Le SIARP organise sa première campagne de dératisation dans les réseaux d’eaux usées et d’eaux pluviales qui couvre presque l’intégralité de son territoire.
La dératisation, c’est l’affaire de tous !
Pour être efficace, la lutte contre les rongeurs doit être collective, simultanée et régulière.
Chacun peut agir à son niveau : collectivités, copropriétés et particuliers.
Les bons gestes à adopter :
Ne laissez pas de nourriture à l’air libre, jetez vos déchets dans des sacs bien fermés, bouchez fissures et trous : les rats se faufilent partout !
Entretenez vos jardins, caves et abords de maison et parlez-en à vos voisins : une action commune est plus efficace !
Le planning :
du 22 au 26 juin : Boissy-l’Aillerie, Brignancourt, Chars, Ennery, Epiais-Rhus, Frémainville, Frémécourt, Génicourt, Grisy-les-Plâtres, Marines, Nucourt, Banthelu, La Roche-Guyon
Réalisé par l’entreprise NC3D de Boisemont
