Campagne annuelle de dératisation du SIARP cette semaine

Le SIARP organise sa première campagne de dératisation dans les réseaux d’eaux usées et d’eaux pluviales qui couvre presque l’intégralité de son territoire.

 

La dératisation, c’est l’affaire de tous !
Pour être efficace, la lutte contre les rongeurs doit être collective, simultanée et régulière.
Chacun peut agir à son niveau : collectivités, copropriétés et particuliers.
Les bons gestes à adopter :
Ne laissez pas de nourriture à l’air libre, jetez vos déchets dans des sacs bien fermés, bouchez fissures et trous : les rats se faufilent partout !
Entretenez vos jardins, caves et abords de maison et parlez-en à vos voisins : une action commune est plus efficace !

Le planning :
du 22 au 26 juin : Boissy-l’Aillerie, Brignancourt, Chars, Ennery, Epiais-Rhus, Frémainville, Frémécourt, Génicourt, Grisy-les-Plâtres, Marines, Nucourt, Banthelu, La Roche-Guyon

Réalisé par l’entreprise NC3D de Boisemont