CAISSE DES ECOLES


Les enfants ont repris le chemin de l’école.

 

A la plus grande satisfaction des élèves et de l’enseignante un tableau numérique interactif a été installé en classe de CM 2.

 

Malgré le dispositif de sécurité des sorties ont pu être organisées : les élèves de l’école maternelle se sont rendus au parc Aventureland à Magny en Vexin pour faire de l’acrobranche, Quant aux élèves des classes élémentaires, certains sont allés au théâtre, alors que d’autres se sont rendus dans la Somme sur les traces des soldats de la première guerre mondiale, ou bien encore ont participé à une semaine de classe transplantée à Guédelon.

 

La caisse des écoles participe au financement des équipements des classes et sorties des élèves, en organisant notamment la soirée loto, dont le succès n’est plus à prouver, qui se déroule dans des conditions de confort exceptionnel à « la Salle » grâce à Monsieur BRAMI à qui nous exprimons toute notre gratitude.

 

Les membres de la Caisse des écoles : bénévoles, enseignants et élus s’efforcent toujours d’améliorer les conditions de vie scolaire des enfants.

 

 

 

 

 

                                                               Christine DELTRUC

                                                                    Adjointe déléguée aux affaires scolaires

 

 

 

 

LOTO

Le vendredi 24 mars 2017

Le vendredi 22 mars 2013

Réussite totale pour le loto qui a bénéficié de l’accueil chaleureux de Monsieur Brami à « La Salle » et a permis la participation supplémentaire d’une centaine de personnes !

 

Le vendredi 16 mars 2012