Besoin de bénévoles pour le relais de la flamme olympique à Théméricourt

Bonjour à tous,

Les préparatifs avancent pour le passage de la flamme olympique à Théméricourt le vendredi 19 juillet prochain.

Pour compléter son équipe organisatrice, la mairie de Théméricourt lance un appel à bénévoles qui seraient disponibles du 17 au 20 juillet pour :

• balisage et installation des parkings: fléchage, panneaux de signalisation, barrières, rubalises (17 et/ou 18 juillet),
  • gestion des parkings le jour J : aide au placement des voitures, guidage des visiteurs (19 juillet : briefing à 6h du matin),
  • démontage (20 juillet),
  • prêt de panneaux signalétiques : si votre commune a des panneaux (de type “Parking”, flèche, …) qu’elle pourrait prêter, merci de vous faire connaître dès maintenant.

Si vous souhaitez vous positionner sur l’une de ces dates (ou toutes 😁), vous pouvez contacter directement la mairie de Théméricourt : mairie@themericourt.fr et Myriam Linster, conseillère municipale de Théméricourt en charge de la coordination : linstermyriam2@gmail.com avant le 21 juin.