SMIRTOM du Vexin

Information modalités collecte à partir du 05/02/2024

Nous vous informons qu’à partir de la semaine prochaine, la Société  SEPUR a pour consigne de ne plus collecter les ordures ménagères présentées en sac au sol.

Cette problématique a déjà été régulièrement abordée lors de nos Assemblées Générales et relayée dans de précédentes communications.

 

À partir du lundi 5 février 2024, les équipages de la Société SEPUR collecteront les ordures ménagères présentées dans des bacs mais laisseront les sacs présentés directement au sol.

Aucun rattrapage ne sera mis en place.

 

Par ailleurs, nous vous rappelons qu’à partir du lundi 1er avril 2024, les modalités de collecte des entreprises rentreront en vigueur :

  • Collecte des ordures ménagères limitée à 1 bac 660 litres (bac à 4 roues, ou volume équivalent par multiple de bacs 2 roues) par semaine et par Kbis
  • Collecte des bacs SMIRTOM du Vexin uniquement (présence du logo sur la cuve)
  • Collecte des déchets assimilables aux ordures ménagères uniquement (refus des déchets spécifiques d’activité, type parechoc, bâche, film d’emballage, tuyaux…)

 

En préparation de cette échéance, les équipages vont appliquer sur les bacs problématiques des flyers de rappel

Les bacs seront vidés mais des flyers seront scotchés sur les bacs après la collecte.

Cette procédure est mise en place afin que les artisans / commerçants / entreprises aient un nouveau rappel et mettent en place les solutions appropriées d’ici le 1er avril 2024.