Comité départemental de la Randonnée Pédestre du Val d'Oise : nouveau site internet

Le Comité de la Randonnée Pédestre du Val d'Oise vous présente son nouveau Site Internet :
www.randovaldoise.com

Ce 22/02/2022, marque une nouvelle page pour notre Site Internet. Dès aujourd'hui vous retrouverez l'ensemble des actions du Comité sur son nouveau site web :

Vous y croiserez les dernières actualités de la randonnée dans le Val d'Oise, les prochains événements, les clubs du département, les formations, les alertes sentiers, mais aussi plein de conseils pour préparer vos randos et en particulier toutes les fiches et GPX des Promenades et Randonnées en accès libre, gratuitement et cela via une carte interactive !

Bien sûr, randovaldoise.com est régulièrement mis à jour et enrichi au fur et à mesure des activités du Comité et de l'actualité liée à la randonnée pédestre dans le Val d'Oise. Pour toute question, suggestion ou proposition notre webmaster est à votre écoute sur : val-doise.webmaster@ffrandonnee.fr.

La mise en œuvre de ce nouveau site Internet a été rendue possible grâce au travail depuis un peu plus d'un an de plusieurs bénévoles du Comité. Nous les remercions pour leur engagement, leur dévouement et leur professionnalisme.

Nous vous souhaitons de bonnes lectures et une visite agréable sur nos nouvelles pages web !

Patrice Dacquin,
Président FFRandonnée Val d'Oise